CA du 25 mai 2023

jeudi 25 mai 2023

Présent·e·s: Philippe Doyelle, Martine Navarre, Sophie Léonard, Brice Boucard

Vie de l'association

ALPA a connu cette semaine les démissions successives de Jocelyn Leibovici et de Julien Thurion.

Nous profiterons du prochain Bulletin d'ALPA pour annoncer la prochaine AG (le 23 ? 16h30 ? à Laurière ?) et faire appel aux bonnes volontés.

Sortie du 3 juin

Matrine s'est procuré un des ouvrages recommandé par Michel Ardillier. Brice achète une petite boîte de madeleines dans le courant de la semaine prochaine. Martine achète trois bouteilles de jus de pomme. Philippe amène les gobelet d'ALPA.

Lettre ouverte

Sophie se charge de faire une mise en page demain et vous l'envoie pour validation. On se charge de l'envoi ce week-end. Sophie travaille à un bulletin exceptionnel qu'on pourra diffuser le 3 juin; on enverra la lettre ouverte à nos adhérents par mail à ce moment-là.

Prochain CA exceptionnellement l'avant-dernier jeudi du mois, le jeudi 22 juin.