CA du 22 juin 2023

jeudi 22 juin 2023

Retour sur la balade en forêt du 3 juin

Balade passionnante d'une durée de deux heures, sans aller au bout du parcours prévu, tant Michel avait de choses à dire, tant il était passionnant.

Seul regret : le peu de personnes, et surtout le fait que l'on n'ait pas touché à l'extérieur du cercle restreint de l'association... Peut-être un problème de date, problème aussi de lieu, les Gabereaux n'étant pas forcément connus

Surveiller le Populaire pour compte rendu de la balade !

Suites à notre lettre ouverte

Article dans le Populaire du Centre en date du vendredi 16 juin, publié ensuite en ligne ; très bons retours faits à Philippe, à Brice & Sophie...

Courrier du Sénateur de la Haute-Vienne, Christian Redon-Sarrazy, qui a relancé la Préfète.

On regrette de ne pas avoir de retours de la part du Président de la Communauté de communes ELAN.

Brice essaie de venir à l'inauguration du calvaire le 30 juin, afin de voir la Préfète. Il faut envoyer à Cécile Gauthier FR3 Limoges France Télévision: écrire à l'attention d'une personne spécifique : Élise Lucet, Julian Bugier (?) France Inter (La Terre au Carré), France Culture (https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/de-cause-a-effets-le-magazine-de-l-environnement) relance de notre députée par mail Bilan à dresser lors du CA précédant l'AG.

AG du 23 septembre

Se tiendra Salle des Jeunes de Laurière, à 16h30. Brice se charge de réserver la salle. Sophie se charge d'adresser les convocations 15 jours avant. Brice fera un texte récapitulatif des suites de notre lettre ouverte, invitera les adhérents à se faire plus actifs, à rejoindre le CA, aujourd'hui trop peu nombreux pour mener actions telles le 31 juillet 2022. Prévoir d'adresser le compte rendu : président de la Communauté de communes ELAN, députée, sénateur.